Laura Didyk

Vice-présidente, Clients – Diversité
Laura Didyk

Laura Didyk est vice-présidente, Clients – Diversité à BDC depuis 2020. La diversité et l’inclusion sont au cœur des valeurs et de la stratégie d’affaires de BDC. Laura dirige l’approche nationale de la Banque pour soutenir les entrepreneurs canadiens issus de la diversité, y compris les femmes, les Noirs, les Autochtones, les personnes de la communauté LGBTQ2, les vétérans et les nouveaux arrivants, en aidant leurs entreprises et notre économie à prospérer.

Laura défend depuis longtemps les petites entreprises et l’inclusion. En 2018, elle a été promue leader nationale, Entrepreneuriat au féminin et a aidé BDC à atteindre plus tôt que prévu son ambitieux objectif de financement de 1,4 milliard de dollars pour inciter plus de femmes à démarrer ou à développer leur entreprise. Depuis son arrivée à la banque en 1994, elle a gravi les échelons au sein de nombreux services qui se sont toujours attachés à aider les entrepreneurs à prospérer.

Ayant habité et travaillé à Calgary pendant plus de 20 ans, Laura aime skier et faire de la randonnée dans les montagnes avec son mari et ses deux filles. Soutenant de nombreuses organisations aux vues similaires, elle siège au conseil d’administration de WBE Canada et aux comités consultatifs nationaux des Corporations au bénéfice du développement communautaire, du conseil consultatif d’experts de WEConnect International et de l’International Women’s Forum. Elle est également mentor dans le programme de MBA de la Haskayne School of Business de l’Université de Calgary.

Comptable professionnelle agréée (CPA), elle détient un diplôme en commerce et un diplôme en actuariat de l’Université du Manitoba

Billets récents

Blogue Ventes et marketing
10 août 2020 | Ventes et marketing

5 façons de rendre vos événements virtuels plus inclusifs

Voici 5 conseils pour vous aider à créer des événements plus inclusifs, qu’ils soient virtuels en raison de la COVID-19, ou qu’ils soient tenus en personne.

Lire le billet
Blogue Perspecive économique
14 juillet 2020 | Perspective économique

La résilience aidera les femmes entrepreneurs tandis que l’économie s’ouvre à nouveau

Les femmes chefs d'entreprise ont tendance à diriger de plus petites entreprises et à se concentrer dans les secteurs de services les plus durement touchés par la pandémie.

Lire le billet
Partager