BDC inaugure son centre d’affaire de Thérèse-de-Blainville
MONTRÉAL, le 26 avril 2018 - La Banque de développement du Canada (BDC) est heureuse d’inaugurer aujourd'hui les nouveaux locaux de son centre d'affaires de Thérèse-de-Blainville, situé au 3000, rue Cours Le Corbusier à Boisbriand (Québec). Le centre d’affaires sert les entrepreneurs des MRC de Thérèse-de-Blainville, de Deux-Montagnes et de Mirabel et offre aux entrepreneurs des services de financement et de consultation, y compris des conseils sur la planification de la relève et du coaching en affaires.
«Situé à la même adresse, notre centre d'affaires fait peau neuve pour mieux servir les entrepreneurs. Nos nouveaux locaux sont inspirants! Le centre opère depuis maintenant douze ans et le renouvellement de nos espaces nous permettra de mieux contribuer au développement des entreprises de la région», déclare Nathalie Paré, directrice du centre de l’entrepreneurship de Thérèse-de-Blainville.
«BDC met tout en œuvre pour être plus près de ses clients. Nos nouveaux espaces, plus conviviaux, vont faciliter notre travail auprès des entrepreneurs qui souhaitent faire croître leurs entreprises et développer de nouveaux marchés», ajoute Linda Tarakdjian, directrice du centre d’affaires.
À propos de BDC
BDC est la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. Sa mission consiste à soutenir l’entrepreneuriat canadien, plus particulièrement les petites et moyennes entreprises. Comptant plus de 123 centres d’affaires partout au pays, BDC propose des solutions de financement et des services-conseils aux entreprises de tous les secteurs d’activité. Sa division d’investissement, BDC Capital, offre des services de financement par capitaux propres et par capital de risque, ainsi que des solutions flexibles de capital de croissance et de transfert d’entreprise. BDC est aussi la première institution financière canadienne à obtenir la certification B Corp. Pour de plus amples renseignements, visitez bdc.ca.
– 30 –