Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Michele Cooper

Michele Cooper

Directrice générale Capital de croissance et transfert d’entreprise Région du grand Toronto

Michele Cooper est directrice générale, Capital de croissance et transfert d’entreprise (CCTE). Comptant plus de 15 ans d’expérience dans divers postes à BDC, Michele dirige actuellement une équipe de directeurs du Grand Toronto qui met l’accent sur le financement sur liquidités, le financement mezzanine et les placements directs en capitaux propres.

Avant d’occuper son poste actuel, Michele était directrice régionale, Groupe Technologies de l’Ontario de BDC, où elle était responsable de la constitution et de la direction d’une équipe de vente de technologies dans toute la province. Au cours de cette période, Michele a élaboré une stratégie visant à accroître le taux de pénétration de BDC dans les entreprises de technologies et à accroître la notoriété de ce que celle-ci propose dans ce secteur. Elle a également passé plus de 10 ans à diriger des équipes de ventes des créances prioritaires dans le Grand Toronto, en plus d’avoir consacré du temps à la gestion du risque de crédit.

Faisant preuve de créativité et de débrouillardise, Michele est déterminée à travailler en étroite collaboration avec les entrepreneurs, notamment en leur fournissant des renseignements, en leur offrant du financement et en leur donnant des conseils pour les aider à croître. Elle est particulièrement motivée à développer un solide écosystème technologique canadien et à faire en sorte qu’un plus grand nombre de femmes entrepreneurs aient accès au financement dont elles ont besoin.

Partager