Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Jerome Hamilton

Jerome Hamilton

Directeur Capital de croissance et transfert d’entreprise Région du grand Toronto

Jerome Hamilton est directeur, Capital de croissance et transfert d’entreprise à BDC. Fort de près de 20 années d’expérience à BDC, Jerome est un ambassadeur chevronné de la marque, capable de simplifier l’offre BDC et ses avantages, et d’en faire la promotion auprès des clients actuels et potentiels et des influenceurs externes. Grâce à son expertise, Jerome a acquis de solides antécédents à BDC dans des marchés partout au Canada.

À titre de directeur, Capital de croissance et transfert d’entreprise, région du grand Toronto, Jerome travaille à l’analyse et à l’approbation, à la structuration et au financement en matière de prêts subordonnés, de financement mezzanine, de quasi-capitaux propres et de capitaux propres en capital de croissance ou fonds de roulement, acquisitions, transfert de propriété (rachat d’entreprise, rachat d’entreprise par des investisseurs) et refinancement à l’échelle de tous les secteurs.

Auparavant, à titre de directeur, Financement corporatif, Jerome a dirigé un changement d’orientation au sein de BDC qui visait à mettre davantage l’accent sur les initiatives de marketing externes. À l’époque, il était également responsable d’améliorer la rapidité et la prestation du service à la clientèle, travaillant constamment et efficacement sur des dossiers complexes et urgents. Jerome a aussi été directeur de bureau de secteur pour la succursale de London et Stratford, où il a fait connaître davantage la Banque au moyen d’initiatives de communication à l’intention d’influenceurs et de groupes d’affaires. Avant d’entrer au service de BDC, Jerome occupait un poste de conseiller en placement au sein de petits et de grands groupes d’investisseurs à l’échelle nationale.

Jerome est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto. En dehors du travail, il entraîne de jeunes hockeyeurs et participe à des activités de bienfaisance auprès d’une société d’aide mutuelle pour les hommes.

Partager