Grace Bartz

Grace Bartz

Directrice Capital de croissance et transfert d’entreprise Toronto

Grace Bartz est directrice, Capital de croissance et transfert d’entreprise, au bureau de BDC à Toronto. Depuis qu’elle s’est jointe à Capital de croissance et transfert d’entreprise à titre de directrice associée en 2019, elle est devenue un membre clé de l’équipe grâce à ses solides compétences en crédit et en analyse et à son esprit de collaboration.

Avant de se joindre à l’équipe de Capital de croissance et transfert d’entreprise, elle était directrice principale au sein de l’équipe technique des Services financiers de BDC. Auparavant, elle a travaillé huit ans en comptabilité publique à BDO Canada, à la fin comme directrice, Comptabilité et assurance et chef de l’équipe des technologies émergentes pour le Centre du Canada. À ce titre, elle a supervisé une équipe de 10 employés et a été la personne-ressource pour un portefeuille important de comptes de sociétés fermées, des clients pour lesquels elle s’est occupée de l’examen technique et de la préparation des états financiers et des déclarations de revenus.

Comptable professionnelle agréée (CPA, CA), elle détient un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en comptabilité de l’Université Wilfrid Laurier.