Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Dave Taylor

Dave Taylor

Directeur Capital de croissance et transfert d’entreprise Région du grand Toronto

Dave Taylor est directeur, Capital de croissance et transfert d’entreprise à BDC. Dave est un cadre chevronné comptant 25 ans d’expérience dans le secteur des services financiers. Il participe à l’acquisition, à l’exécution et à la gestion des placements en titres de créance et en actions de l’équipe Capital de croissance et transfert d’entreprise dans la région du Grand Toronto. En tant que promoteur du capital de croissance auprès d’entreprises d’une vaste gamme de marchés verticaux, Dave assure la structuration de transactions de financement pour permettre aux entrepreneurs d’atteindre leurs objectifs.

Avant d’entrer au service de BDC, Dave a occupé des postes de premier plan au sein de certaines des plus importantes institutions financières au Canada. Il a notamment été vice-président – Services bancaires aux entreprises à la Banque de Montréal, assurant à ce titre la gestion d’une équipe de directeurs – Comptes d’entreprises. Auparavant, Dave a occupé pendant 10 ans des postes de responsabilité croissante chez RBC, y compris celui de directeur de comptes principal, Services bancaires aux entreprises. À ce titre, il était le directeur relationnel principal pour des clients de divers marchés verticaux. Il a également passé quatre ans au sein du groupe Services financiers aux entreprises et services de Banque d’investissement de la Banque CIBC, où il vendait des services et des produits bancaires nord-américains à des entreprises établies au Royaume-Uni et en Europe.

Dave s’engage à aider les entreprises canadiennes à réussir en établissant des relations solides et axées sur le soutien, tout en répondant aux exigences de l’ensemble des parties prenantes.

Partager