Principales tendances du commerce en ligne au Canada
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Alors que de plus en plus de consommateurs magasinent en ligne, leur comportement envers votre entreprise change. Les Canadiens utilisent une panoplie d’appareils pour chercher des entreprises en ligne, interagir avec elles et acheter leurs produits et services.
Vous devez aligner votre stratégie sur les nouveaux comportements de vos clients sur le Web. Et pour ce faire, la première étape est de bien comprendre les tendances qui influencent leurs habitudes de magasinage et leurs décisions d’achat.
Dans cette courte vidéo, vous découvrirez que les consommateurs accordent de plus en plus d’importance aux avis partagés sur les sites Web et dans les médias sociaux pour se forger leur propre opinion. Vous en apprendrez davantage sur l’émergence du commerce en ligne au pays, y compris sur les prévisions de croissance dans ce domaine. Vous verrez également comment les services mobiles deviennent aujourd’hui un investissement nécessaire pour les entreprises alors que les consommateurs délaissent de plus en plus leur ordinateur. Les jeunes consommateurs, notamment, s’attendent à ce type de service et seraient moins susceptibles d’acheter d’une entreprise n’offrant pas un site optimisé pour les appareils mobiles.
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