Principales tendances du commerce en ligne au Canada
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Alors que de plus en plus de consommatrices et consommateurs magasinent en ligne, leur comportement envers votre entreprise change. La population canadienne utilise une panoplie d’appareils pour chercher des entreprises en ligne, interagir avec elles et acheter des produits et services.
Vous devez aligner votre stratégie sur les nouveaux comportements de vos clientes et clients sur le Web. Et pour ce faire, la première étape est de bien comprendre les tendances qui influencent leurs habitudes de magasinage et leurs décisions d’achat.
Dans cette courte vidéo, vous découvrirez que les consommatrices et consommateurs accordent de plus en plus d’importance aux avis partagés sur les sites Web et dans les médias sociaux pour se forger leur propre opinion. Vous en apprendrez davantage sur l’émergence du commerce en ligne au pays, y compris sur les prévisions de croissance dans ce domaine. Vous verrez également comment les services mobiles deviennent aujourd’hui un investissement nécessaire pour les entreprises alors que les consommatrices et consommateurs délaissent de plus en plus leur ordinateur. Les jeunes consommatrices et consommateurs, notamment, s’attendent à ce type de service et seraient moins susceptibles d’acheter d’une entreprise n’offrant pas un site optimisé pour les appareils mobiles.
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