logo BDC
COVID-19

Des conseils pour préparer votre entreprise au commerce en ligne.

La COVID-19 a engendré un changement rapide des comportements et une augmentation spectaculaire de l’achalandage sur les sites de commerce en ligne. Lancez votre plateforme de commerce électronique avec ces ressources. Planifiez, construisez et optimisez votre site Web pour acquérir de nouveaux clients pendant la pandémie et après.


Sell online and reach new clients
Guide

Mini-guide sur l’utilisation du canevas du modèle d’affaires pour lancer un site de commerce en ligne

Définissez vos segments de clientèle, canaux de vente, revenus, coûts et tous les aspects de votre entreprise en une seule page.

En savoir plus

Développez une stratégie de commerce électronique pour attirer de nouveaux clients dès maintenant et sortir de la pandémie dans une position plus compétitive.

Se lancer dans le commerce électronique – Liste de vérification

Utilisez cette liste de vérification pour créer sans tarder un site Web adapté aux nouveaux comportements des consommateurs liés à la pandémie.


Grille d’évaluation pour choisir une agence Web

Évaluez les agences Web potentielles en fonction des compétences techniques et de la capacité à répondre aux besoins de votre entreprise.


Comment une stratégie Web peut vous permettre de traverser la crise de la COVID-19 – Webinaire préenregistré

Découvrez comment la pandémie modifiera l’économie et pourquoi le commerce électronique doit être au cœur de votre nouvelle stratégie commerciale.


Logiciels de commerce électronique gratuits ou abordables pour votre entreprise

Comparez rapidement des solutions économiques pour lancer et automatiser votre plateforme de commerce électronique.


Réussir en commerce électronique – Guide

Découvrez comment créer une stratégie de commerce en ligne, créer un site Web et mesurer le succès.


Les consommateurs ne renonceront pas à la commodité du commerce électronique une fois la pandémie passée

Investissez dans une plateforme en ligne solide pour vous démarquer de la concurrence après la crise.

6 choses à faire dès maintenant pour optimiser votre site de commerce électronique

Concentrez-vous sur les relations clients et la promotion des meilleurs produits pour améliorer vos ventes pendant la crise de la COVID-19.

Partager

v17.9.0.10395