Christopher Lythgo

Christopher Lythgo

Vice-président Développement des affaires Ouest, Prairies et Ontario

Christopher est vice-président de BDC Services-conseils pour l’Ontario, les Prairies, la Colombie-Britannique et le Nord. Il possède une grande expertise dans le domaine des PME, ayant personnellement fourni des solutions de services-conseils en gestion à plus de 350 entreprises canadiennes pour les aider à croître, à devenir plus efficaces et à améliorer leurs capacités de gestion. Christopher supervise maintenant les équipes des opérations de marché et du développement des affaires de BDC Services-conseils, en vue de faire de la Banque l’une des sociétés de conseil en gestion les plus importantes et connaissant la croissance la plus rapide des sociétés fermées au Canada.

 Christopher a eu le privilège de servir son pays en tant qu’officier dans la Réserve de l’Armée canadienne. De plus, le magazine Business In Vancouver l’a nommé parmi les 40 personnes de moins de 40 ans les plus performantes en 2017. Très actif dans le milieu des affaires, Christopher est actuellement vice-président du conseil d’administration de la Greater Vancouver Board of Trade.

Il est titulaire d’un MBA pour cadres (finances d’entreprises) de l’Université Queen’s. De plus, il détient le titre de comptable professionnel agréé (CPA) et a reçu le prix Early Achievement de CPA Canada en 2020.

Partager