Ouverture du Square BDC, un nouvel espace collaboratif pour les entrepreneurs

Montréal, le 5 février 2020 – BDC, la banque des entrepreneurs au Canada, a officiellement ouvert hier le Square BDC, un espace collaboratif pour les entrepreneurs situé au centre-ville de Montréal. L’événement, qui a rassemblé plus d’une centaine d’acteurs du milieu des affaires local, marque la conclusion du projet de revitalisation du siège social de BDC.

«Les entrepreneurs sont au cœur de la raison d’être de BDC et nous cherchions à créer un espace pour eux: un endroit où ils peuvent réseauter, apprendre et échanger des idées», a indiqué Michael Denham, président et chef de la direction de BDC. «Je suis fier de constater que l’équipe de projet a réussi ce défi avec brio.»

Véritable vitrine pour l’écosystème entrepreneurial canadien, le Square BDC est un espace multifonctionnel pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes. Il est également disponible pour des partenaires du milieu des affaires qui souhaitent tenir avec BDC des événements à l’intention des petites et moyennes entreprises.

Pour plus de détails ou pour réserver un espace:

  • Écrivez-nous
  • En personne: 5 Place Ville Marie, rez-de-chaussée
  • Par téléphone: 514-669-5200

À propos de BDC

BDC est la banque des entrepreneur.es canadien.nes. Elle offre un accès à du financement ainsi que des services-conseils afin d’aider les entreprises canadiennes à croître et à réussir. BDC Capital, sa division d’investissement, propose une vaste gamme de solutions de capital de risque. Pour en savoir davantage, visitez bdc.ca.

– 30–

– 30 –

Partager