Logo - Banque de développement du Canada - BDC

Atteindre la rentabilité sur le Web: comment être compétitif en commerce électronique

Près de 85 % des Canadiennes et Canadiens achètent en ligne. Pourtant, moins de la moitié des petites et moyennes entreprises canadiennes prévoient vendre en ligne une fois la crise de la COVID-19 terminée.

BDC a sondé 1 000 propriétaires d’entreprise du Canada afin de mieux comprendre les défis et les occasions liés à la vente en ligne. Non seulement le commerce électronique est-il un phénomène qui a pris de l’ampleur au cours de la dernière année, il est maintenant incontournable pour la plupart des entreprises.

Découvrez:

  • quels secteurs ont connu la croissance la plus rapide des ventes en ligne
  • les raisons pour lesquelles le commerce électronique renforce la résilience des entreprises
  • des solutions aux défis les plus courants du commerce électronique, notamment la façon d’éviter les retards d’expédition
  • une feuille de route en cinq étapes pour vous lancer

De plus, découvrez comment une entreprise de fabrication de vêtements de Vancouver a fermé ses portes pendant le confinement et connu le meilleur mois de son histoire.

Obtenez votre exemplaire gratuit de l’étude

Atteindre la rentabilité sur le Web: comment être compétitif en commerce électronique

Remplissez le formulaire pour obtenir votre étude. C'est 100% gratuit.

Votre vie privée

BDC utilise des témoins de navigation (cookies) pour améliorer votre expérience sur son site et à des fins publicitaires, pour vous offrir des produits ou des services qui sont pertinents pour vous. En cliquant sur «J’ai compris» ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utilisation.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.