logo BDC

Entrepreneur néo-canadien

Obtenez du financement et des conseils pour établir votre entreprise

BDC est la seule banque canadienne qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. Nous offrons un soutien financier aux petites et moyennes entreprises dans tous les secteurs d’activité et à toutes les étapes du développement.

49 000 clients


118 centres d’affaires


2 200 employés

Prêt pour entrepreneurs néo-canadiens

Recevez dès maintenant jusqu’à 50 000 $* pour lancer votre entreprise

Votre nouvelle vie au Canada et le démarrage d’une entreprise qui vous appartiendra constituent un projet attrayant. Toutefois, à titre de nouvel arrivant avec peu d’antécédents de crédit, voire aucuns, où trouverez-vous le financement qui permettra de faire décoller votre entreprise? Moyennant un investissement personnel minime, BDC peut vous offrir le financement dont vous avez besoin pour démarrer votre entreprise et la mener droit vers la réussite.

Avantages pour votre entreprise

Des modalités de paiement souples pour mieux respirer

Reportez vos versements sur le capital jusqu’à 12 mois au début du prêt, puis bénéficiez d’une période de remboursement pouvant aller jusqu’à six ans.

Financement conçu pour les néo-Canadiens

Obtenez un prêt même si vous avez peu d’antécédents de crédit, voire aucuns.

Risques personnels limités

Aucun bien personnel n’est exigé en garantie pour le prêt.

Êtes-vous admissible?

  • Vous avez immigré au Canada il y a moins de trois ans et vous êtes citoyen canadien ou avez le statut de résident permanent
  • Vous avez un plan d’entreprise viable
  • Vous n’avez aucuns antécédents de crédit, ou vous en avez très peu, qui pourraient faciliter votre accès à du financement
Faire une demande

* Sous réserve d’approbation. Certaines conditions s’appliquent.

Articles et ressources

Notre collection d'articles, de conseils et d'outils en ligne est conçue pour aider les entrepreneurs à atteindre leurs objectifs d'affaires.

En savoir plus

Partager

v17.9.0.10395