La semaine de la PME BDC

Le redémarrage de l’économie montre clairement que les 18 derniers mois ont accéléré plusieurs perturbations à long terme. Pénuries croissantes de main-d’œuvre, essor du télétravail, expansion du commerce numérique et événements climatiques de plus en plus fréquents: les entrepreneurs canadiens devront mettre l’accent sur l’innovation, l’inclusion et la durabilité pour maintenir leur croissance dans le contexte de ces changements.

À l’occasion de La semaine de la PME BDC 2021, examinons les occasions qui s’offriront aux entrepreneurs canadiens.


En quoi consiste la semaine de la PME BDC?

La semaine de la PME BDC est une célébration annuelle de l’entrepreneuriat que BDC organise depuis plus de 42 ans. Chaque année, près de 10 000 entrepreneurs se rassemblent afin d’apprendre, de réseauter et de célébrer les personnes qui bâtissent des entreprises partout au pays.


Aidez-nous à promouvoir La semaine de la PME BDC sur les médias sociaux

Joignez-vous à nous pour souligner et célébrer la contribution exceptionnelle des entrepreneurs canadiens et des petites et moyennes entreprises (PME) de partout au Canada. Nous vous encourageons à partager nos publications, créer votre propre publication en utilisant le mot-clic #BDCspme ou publier l’une des publications suggérées.

Accéder à la trousse d’activation

Besoin de plus d’information?


Produits et services de BDC

Voyez comment BDC peut vous aider à bâtir et à faire croître votre entreprise.