Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Groupe Le Balthazar

Faites croître votre entreprise grâce à un plan stratégique ciblé et à une identité de marque forte
Bema Panels

BDC nous a aidés à établir une feuille de route pour la croissance. On a mieux défini notre marque et notre clientèle cible pour se démarquer dans le marché.

Les meilleures bières locales et saisonnières de la province et un excellent menu

À propos de l’entreprise

Lieu: Laval et Brossard, QuébecIndustrie: Aliments et boissons

L’entreprise a fermé un restaurant peu performant et voulait continuer son expansion, mais devait avoir un plan stratégique solide, ce qui réduirait le risque. Elle voulait aussi mieux définir sa clientèle cible et son expérience en restaurant pour mieux se positionner dans un marché concurrentiel.

Les experts de BDC ont guidé l’entreprise dans la planification stratégique: les décisions et les mesures essentielles à la réussite à long terme. L’entreprise a aussi redéfini sa marque pour qu’elle représente mieux sa vision, sa personnalité, ses clients cibles et son expérience client.

Résultats obtenus

  • Forces et faiblesses cernées durant la planification stratégique
  • Efforts et priorités mieux ciblés
  • Marque, expérience en restaurant et clientèle cible définies pour fidéliser les clients
  • Bon positionnement pour le suivi d’un plan de marketing

Parlez-nous de votre projet

Obtenez des conseils d’experts pour soutenir la croissance de votre entreprise.

Partager