Stratégies marketing - Articles et outils | BDC.ca
>>BDC CONNEX Accès client

Marketing

Un bon plan marketing vous permet d'étendre votre rayonnement, de fixer des objectifs réalisables et de lancer vos nouveaux produits avec succès. Fondez vos stratégies marketing sur la connaissance de votre marché cible et de la concurrence et choisissez le marketing mix approprié pour faire ressortir votre avantage concurrentiel.


Histoires d'entrepreneurs

A-1 Bags & Supplies: gagner la confiance de la clientèle Fielding Estate Winery: quand les relations clients étroites font la réussite d’une petite entreprise La différenciation: clé de la réussite des petites entreprises Comment le «marketing vert» peut constituer un avantage concurrentiel

Plan marketing

Gare aux raccourcis en matière d’écomarketing Percer de nouveaux marchés: Gray Tools 7 stratégies de marketing à faible coût Préparez et exécutez un plan marketing abordable Un plan marketing en 5 étapes, plein de bon sens Comment trouver de nouveaux marchés pour votre produit

Positionnement

tentree international fait de bonnes affaires en faisant du bien Discours d’ascenseur: comment présenter votre entreprise en 60 secondes Comment trouver votre argument de vente unique Stratégie de positionnement: Élément essentiel de votre plan de marketing

Budget

Marketing et ventes: où en sont les entrepreneurs canadiens?

Publicité

Publicité: vos concurrents coupent dans les dépenses? Publicité de votre petite entreprise: comment éviter les pièges Traiter avec les agences de publicité

Génération de pistes de vente et marketing entrant

3 raisons pour lesquelles votre entreprise devrait faire du marketing entrant Comment éviter les sollicitations à froid

Salons professionnels

Stratégies pour maximiser les retombées d’une exposition Foires commerciales: 6 conseils pour dénicher des clients potentiels

Niches

Faire voyager les idées novatrices et attirer les touristes du monde entier Comment lancer des produits étrangers au Canada Marketing de guérilla: Pourquoi envisager la promotion non traditionnelle Promouvoir des services de consultation

Distribution

Conseils pratiques pour trouver le meilleur canal de distribution

Histoires d'entrepreneurs

De notre blogue – Étude de cas sur le commerce électronique: Posh Jewelry De notre blogue – Étude de cas de marketing en ligne: Auto Trim Design Marketing en ligne: conseils d’un entrepreneur prospère Entrepreneur Internet: l’essor des ventes en ligne d'une entreprise Développez votre entreprise avec une stratégie de marketing en ligne économique Pourquoi bien considérer votre marketing en ligne

Stratégie Web

9 façons d’ouvrir vos portes au plus grand marché mondial De notre blogue – Qu’est-ce donc que le marketing mobile? De notre blogue – L’omnicanal: 5 étapes vers une expérience client intégrée De notre blogue – Qu'est-ce que le marketing de contenu et pourquoi est-il si important? Les experts révèlent les règles de base pour assurer le succès du marketing en ligne De notre blogue – Le marketing interentreprises en ligne fonctionne réellement! De notre blogue – Les petits ensembles de données: apprenez à évaluer votre croissance De notre blogue – Votre entreprise est-elle prête à adopter une stratégie Web? De notre blogue – Séance de questions et réponses suivant le webinaire: Petite stratégie... Grands résultats Tirer parti de la révolution Internet 4 étapes pour tirer profit du marketing en ligne Quel système de paiement convient à votre entreprise en ligne?

Tactiques éprouvées

De notre blogue – Comment utiliser des outils simples pour vaincre la concurrence en ligne De notre blogue – Servez-vous des pages de destination et des petites données pour optimiser vos campagnes en ligne De notre blogue – Notions de base du référencement pour les entrepreneurs: conseils pour l’optimisation facile de votre site Web Loi canadienne anti-pourriel: les réponses à vos questions Loi canadienne anti-pourriel: à faire dès maintenant Les bulletins électroniques comme outil de marketing efficace: 5 trucs Comment tirer profit des publicités payables au clic Êtes-vous prêt pour la nouvelle Loi canadienne anti-pourriel? Vidéo en ligne: 10 conseils faciles pour la rendre plus efficace 10 conseils pour attirer les clients en ligne grâce au contenu Marketing local en ligne: visez juste! Publicité payable au clic: 8 conseils pour en profiter SEO pour PME: 10 façons d’améliorer votre positionnement dans les résultats de recherche en ligne Gérer sa réputation sur les sites d’évaluation de clients

Partager

Share