logo BDC

Programme d'emplois d'été et de stages pour élèves autochtones

Services bancaires aux Autochtones de BDC a élaboré une stratégie pour le marché autochtone dans le cadre du plan d'entreprise global. Un montant a été prévu au budget pour l'embauche de stagiaires cette année, afin qu'ils acquièrent une expérience d'emploi et de stage.

Ce programme est accessible aux élèves autochtones (Première Nation, Métis et Inuit) de niveau collégial et universitaire, de tout le Canada, intéressés par une carrière éventuelle à BDC. Ce programme est conçu pour bâtir une confiance en soi (tant au plan personnel que professionnel) par la formation et le mentorat. L'objectif sera de sélectionner des candidats susceptibles de se qualifier pour un poste permanent à titre d'agents, relations clients, ou de directeurs de comptes, à BDC, une fois qu'ils auront terminé leur scolarité et qu'ils chercheront un emploi à temps plein.

Ce que nous cherchons

Des élèves d'origine autochtone ayant complété au moins une année collégiale ou universitaire, inscrits à un programme de baccalauréat en commerce ou en administration des affaires. Pour être admissibles, les élèves doivent retourner aux études à l'automne.

Partager

v17.9.0.10395