logo BDC

Medallion Milk et BDC, expansion et succès

Medallion Milk

Quand Adam Pankhurst et sa femme, Susan Graham, ont acheté Medallion Milk en 2012, ils se sont adressés à BDC pour obtenir une aide financière. Un an plus tard, alors qu’ils cherchaient à étendre la notoriété de la marque Medallion Milk au-delà de la région de Winnipeg, ils se sont tournés vers BDC pour qu’elle les aide à développer un site Web.

Medallion Milk est le seul fabricant canadien de lait en poudre séché qui utilise une méthode exclusive, très différente du processus de production de lait instantané. Le produit obtenu est délicieux, facile à utiliser et riche en calcium, en protéines et en vitamine B12, en plus d’avoir une longue durée de conservation et de coûter 35 % moins cher que le lait liquide. Comme l’expédition du produit était facile et peu coûteuse, M. Pankhurst et Mme Graham ont décidé que le moment était venu de s’attaquer à la fois aux marchés grand public et commerciaux à l’échelle du Canada. Une équipe chevronnée de BDC a élaboré une stratégie numérique, déterminé les marchés cibles clés et les profils des acheteurs pour les deux segments et effectué un audit concurrentiel en examinant les meilleures pratiques en ligne comparables. BDC a préparé une liste détaillée des exigences du site Web et un plan de développement, puis a élaboré une campagne de marketing et de médias sociaux d’un an sur les moteurs de recherche.

Moins de deux semaines après le lancement de son site Web, Medallion Milk a reçu de partout au Canada des nouvelles commandes en ligne totalisant plus de trois mille dollars. M. Pankhurst et Mme Graham s’attendent à ce que les affaires s’accélèrent à mesure que la notoriété du site Web de Medallion Milk augmentera. «BDC a fourni un service de premier plan relativement à la construction, au développement et à la mise en œuvre de notre site Web. Sans son aide, nous n’aurions pas obtenu des résultats aussi positifs.»



Partager

v17.9.0.10395