Ian Wyatt est associé, Fonds de croissance en coinvestissement. Il compte plus de dix ans d’expérience en capital de risque.
Depuis qu’il s’est joint à BDC Capital en 2006, Ian a géré de nombreux placements directs pour des entreprises se spécialisant dans les télécommunications, les semi-conducteurs et les logiciels d’entreprise et œuvrant dans différents marchés verticaux, et ce, tant pour les sociétés débutantes que pour celles se trouvant à un stade ultérieur de leur développement. Jusqu’à récemment, Ian était associé, Portefeuille diversifié à BDC. Avant cela, Ian a rempli les fonctions de directeur du fonds de capital de risque de BDC destiné au secteur des télécommunications.
Avant de se joindre à BDC, Ian était associé principal à BCE Capital. Il a également été à l’emploi de plusieurs entreprises spécialisées dans les technologies, comme Mitel Network et Nortel Networks, où il a occupé de nombreux postes et travaillé avec des clients internationaux pour développer des analyses de rentabilité, et ce, dans le but de favoriser l’expansion des nouvelles technologies.
Ian est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en génie électrique ainsi que d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université Queen's. Il a aussi été membre du conseil d’administration, membre de comités et observateur pour plus d’une douzaine d’entreprises. Il est en outre membre de l’Institut des administrateurs de sociétés. Il est également ingénieur professionnel enregistré.