Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Denisia Pereira

Chargée d’affaires Vancouver

Denisia Pereira est chargée d’affaires, Fonds pour les femmes en technologie de BDC Capital dans notre bureau de Vancouver.

Elle s’est jointe à BDC en 2012 à titre de directrice de comptes principale dans le secteur de la technologie. Denisia a aussi été analyste principale au sein de l’équipe du Fonds TI. Ses responsabilités comprenaient la diligence raisonnable et l’assistance aux sociétés du portefeuille avec des initiatives opérationnelles et stratégiques.

Auparavant, Denisia a travaillé pendant quelques années dans le secteur des TI. Elle possède une expérience solide en technologie, qu’elle a acquise en travaillant pendant cinq ans pour Mxi Technologies (chef de file mondial dans les logiciels d’entretien d’avions). Ses fonctions étaient axées sur le développement de produits et le soutien à la clientèle.

Denisia est titulaire d’une maîtrise internationale en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York et d’un baccalauréat en génie aérospatial (électronique et systèmes) de l’Université Carleton.

Équipe de BDC Capital

Expérimentée. Bien informée. Capitalisée. Connectée.

L'équipe de BDC Capital de risque regroupe des professionnels de l'investissement dévoués et expérimentés qui apportent aux entreprises dans lesquelles nous investissons le bénéfice de plusieurs décennies d'expérience. Chaque membre de notre équipe a été choisi pour ses connaissances approfondies et sa vaste expérience des ventes, du marketing, du développement des affaires, de la production et de la R. et D. C'est une équipe fiable sur laquelle nos entreprises clientes et nos partenaires d'investissement peuvent compter.

Communiquez avec notre équipe pour en savoir plus sur les possibilités d'investissement pour votre entreprise.