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Gestion du rendement

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La gestion du rendement est un processus de dialogue continu en personne entre un employé et un gestionnaire sur la qualité du travail de l’employé. Il s’agit d’un outil puissant pour mobiliser les employés et lier leur rendement aux objectifs organisationnels afin que tous se concentrent au succès de l’entreprise.

Voici quelques-uns des nombreux facteurs qui contribuent à un rendement individuel efficace:

  • Une description de tâche claire et des objectifs décrivant ce que l’on attend d’un employé.
  • Un processus efficace aidant les employés à atteindre leurs cibles et leurs objectifs.
  • Un système de suivi et de rétroaction permettant aux employés de comprendre leur rendement.
  • Des programmes actifs de récompenses et de reconnaissance permettant aux employés d’être fiers de leurs succès.
  • Des programmes de formation aidant les employés à acquérir des compétences fondamentales.
  • De l’encadrement pour aider les employés à s’améliorer continuellement.

En savoir plus sur la gestion du rendement

Le rendement des employés est influencé par l’environnement de travail d’une entreprise, lequel est déterminé par des éléments formels (tels les énoncés de vision et de mission) ainsi que par des facteurs informels (comme le fonctionnement du lieu de travail au quotidien). Ces facteurs réunis informent l’employé sur ce qui importe le plus aux gestionnaires. Un environnement de travail positif facilite l’atteinte des objectifs personnels des employés.

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