Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

William Polushin

Conseiller d’affaires principal

William Polushin occupe le poste de conseiller d’affaires principal à la Banque de développement du Canada (BDC). Il est membre de la pratique de Croissance des revenus et expansion des marchés et il est responsable de la solution d’Expansion internationale offerte par cette équipe.

Fort d’une carrière de 29 ans dans le domaine, William a passé les 25 dernières années à aider des entreprises canadiennes et étrangères de toute taille à prendre de l’expansion sur le plan géographique, aussi bien au Canada que sur les marchés internationaux dans différentes régions du monde, y compris en Amérique du Nord et du Sud, en Asie (Inde, Chine élargie et Asie du Sud-Est) et en Europe. Il possède une vaste expérience dans plusieurs secteurs d’activité et industries, notamment l’agroalimentaire, la fabrication (produits industriels et de consommation), les services d’éducation, l’ingénierie et la construction, les technologies de l’information, et le pétrole et le gaz.

Billets récents

Blogue Perspecive économique
03 juin 2019 | Perspective économique

Les 10 C de la compétitivité mondiale

Pour réussir sur la scène économique mondiale~ il faut atteindre ou surpasser les normes de référence de votre secteur à l’égard de la totalité des 10 C. En savoir plus.

Lire le billet
Partager