logo BDC
Louise Paradis

Louise Paradis

Secrétaire générale et conseillère spéciale

Louise Paradis est secrétaire générale et conseillère spéciale auprès du président et chef de la direction de BDC. Elle est également responsable du service Gestion de l’immobilier et des établissements de BDC.

Avant d’occuper ce poste, Mme Paradis a été chef, Affaires juridiques et secrétaire générale de BDC, de même que chef de la conformité.

Au fil d’une carrière de 40 ans, principalement dans le secteur financier, Mme Paradis a acquis une vaste expérience dans divers secteurs: affaires juridiques, administration, conformité, ressources humaines, finances et exploitation.

Mme Paradis a amorcé sa carrière à BDC en 1976 en tant que conseillère juridique. Elle est revenue à BDC en 2004 à titre de vice-présidente, Affaires juridiques et secrétaire générale. En 2006, elle a été nommée première vice-présidente, Affaires juridiques et secrétaire générale. Elle avait auparavant été responsable des affaires juridiques, des ressources humaines, du secrétariat général, de l’exploitation et de l’administration à Société Générale au Canada.

Mme Paradis est titulaire d’une licence en droit de l’Université McGill et membre du Barreau du Québec.

Partager

v17.9.0.10395