logo BDC

Michael Calyniuk

Président, MEC Dynamics Inc. - Vancouver (Colombie-Britannique)
Michael Calyniuk

Michael Calyniuk siège au conseil d’administration de BDC depuis février 2013.

M. Calyniuk possède une vaste expérience en vérification et en consultation dans les secteurs de la finance, de la comptabilité, des processus opérationnels et de la technologie. Il a travaillé en grande partie avec des petites et moyennes entreprises canadiennes.

M. Calyniuk est conseiller stratégique et administrateur de nombreuses entreprises. Associé à la retraite de PricewaterhouseCoopers s.r.l., il a occupé durant sa carrière au sein de cette société divers postes supérieurs de gestion à l’échelle locale et internationale, notamment celui de chef de l’information du réseau mondial de cabinets de PwC.

M. Calyniuk est actuellement administrateur indépendant, président du Comité de vérification et membre du Comité de régie et de nomination de Mundoro Capital Inc. Il est également président de la section de la Colombie-Britannique de l’Institut des administrateurs de sociétés (ICD) et président du conseil d’administration du circuit Maple Leaf Junior Golf Tour.

M. Calyniuk était autrefois président du conseil d’administration du British Columbia Advanced Systems Institute et coprésident du conseil d’administration du British Columbia Innovation Council.

M. Calyniuk est comptable agréé et a reçu en 2009 le titre de Fellow (FCA) décerné par l’Institut des comptables agréés de la Colombie-Britannique. Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec une spécialisation en systèmes d’information de l’Université de la Colombie-Britannique et diplômé du programme de l’Institut des administrateurs de sociétés (ICD).

Président du Comité de la vérification, membre du Comité de régie et de nomination et du Comité du conseil du risque.

Partager

v17.9.0.10395