BDC inaugure son nouveau centre d’affaires à Laval

2018-05-17

Laval, le 17 mai 2018 - La Banque de développement du Canada (BDC) est heureuse d’annoncer aujourd’hui l’ouverture officielle de son nouveau centre d’affaires à Laval en présence de Michael Denham, président et chef de la direction de BDC.

Ce nouveau centre régional de la BDC Rive Nord sert les clients de la région de Laval notamment dans le secteur manufacturier, biotechnologie, aérospatiale, distribution et détails, transport et logistique et des services professionnels.

«L’ouverture de ce nouveau centre d’affaires fait partie des efforts continus de BDC pour mieux servir les entrepreneurs», a déclaré Adil Seif, directeur du Centre d’affaires de BDC à Laval. Rappelons que BDC est présente à Laval depuis 41 ans.

Les nouveaux locaux du centre d’affaires adoptent un look résolument moderne. L’équipe multidisciplinaire qui y œuvre est déjà sur place, prête à accompagner les entrepreneurs de Laval à s’attaquer à de nouveaux marchés.

Le centre d’affaires est exceptionnellement bien situé, tout près des grands axes routiers. La nouvelle adresse est: 1950, rue Maurice-Gauvin, bureau 400, Laval (Québec) H7S 1Z5

À propos de BDC

BDC est la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. Sa mission consiste à soutenir l’entrepreneuriat canadien, plus particulièrement les petites et moyennes entreprises. Comptant 118 centres d’affaires partout au pays, BDC propose des solutions de financement et des services-conseils aux entreprises de tous les secteurs d’activité. Sa division d’investissement, BDC Capital, offre des services de financement par capitaux propres et par capital de risque, ainsi que des solutions flexibles de capital de croissance et de transfert d’entreprise. BDC est aussi la première institution financière canadienne à obtenir la certification B Corp. Pour de plus amples renseignements, visitez bdc.ca.

– 30 –

Partager

v17.9.0.10395