logo BDC

Outil de budgétisation et de planification financière en ligne mis à la disposition des entrepreneurs canadiens grâce à un partenariat entre BDC et BUDGETO

2018-01-15

Montréal, le 15 janvier 2018 – Les propriétaires d’entreprise canadiens auront accès en exclusivité à un outil de planification et de prévision financière en ligne grâce à un nouveau partenariat entre BDC et BUDGETO.

Les entrepreneurs pourront obtenir une licence pour essayer gratuitement pendant six mois BUDGETO, un outil convivial qui permet aux entreprises établies ou en démarrage de créer rapidement des prévisions financières sur trois ans. Les clients de BDC de partout au Canada auront aussi la possibilité de partager leur budget en ligne avec les représentants de BDC afin d’explorer les solutions de financement offertes par la Banque.

«BDC cherche constamment de nouvelles façons d’aider les entrepreneurs à améliorer leurs capacités de gestion et à relever les défis qu’ils rencontrent jour après jour», déclare Michel Bergeron, premier vice-président, Marketing et Affaires publiques de la Banque. «Bien qu’une grande quantité de contenu et d’outils soient mis gratuitement à leur disposition sur bdc.ca, nous n’avions pas d’outil en ligne gratuit axé sur l’amélioration de la planification financière. Notre partenariat avec BUDGETO vient très bien combler ce besoin.»

«Nous sommes heureux de nous allier à BDC pour offrir une application Web de planification financière et de budgétisation qui est conviviale et que les entrepreneurs peuvent utiliser même s’ils ne possèdent pas des connaissances financières poussées», dit Marc Alloul, cofondateur et président de BUDGETO. «Qu’elles soient en démarrage ou bien établies, les entreprises pourront utiliser notre plateforme pour valider rapidement un projet, créer des budgets et profiter de données et d’outils utiles qui peuvent les aider à obtenir du financement.»

Cet outil bilingue est confidentiel, facile à partager et accessible à distance par l’intermédiaire de l’infonuagique, et toutes les données sont stockées au Canada.

Les entrepreneurs canadiens peuvent obtenir leur licence pour six mois gratuits d’utilisation de BUDGETO sur la nouvelle page d’accueil BDC/BUDGETO.

À propos de BDC

BDC est la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. Sa mission consiste à soutenir l’entrepreneuriat canadien, plus particulièrement les petites et moyennes entreprises. Comptant 118 centres d’affaires partout au pays, BDC propose des solutions de financement et des services-conseils aux entreprises de tous les secteurs d’activité. Sa division d’investissement, BDC Capital, offre des services de financement par capitaux propres et par capital de risque, ainsi que des solutions flexibles de capital de croissance et de transfert d’entreprise. BDC est aussi la première institution financière canadienne à obtenir la certification B Corp. Pour de plus amples renseignements, visitez bdc.ca.

À propos de BUDGETO

BUDGETO est le premier outil de budgétisation en ligne facile à utiliser, abordable et fiable conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises. Grâce à son interface entièrement automatisée, BUDGETO permet de préparer, partager et travailler des budgets d'affaires multiscénarios sans aucune connaissance comptable. BUDGETO a une mission claire: promouvoir et encourager l'entrepreneuriat en élaborant et en commercialisant des outils financiers et comptables innovants. Pour en savoir plus, visitez budgeto.com.

- 30 -

Partager

v17.9.0.10395