logo BDC

BDC continue d’appuyer l’entrepreneuriat en Beauce

2014-03-31

Une bourse de 15 000 $ est décernée à un entrepreneur de Saint-Nicolas

Montréal, 31 mars 2014 – La Banque de développement du Canada (BDC) continue de soutenir l’entrepreneuriat en accordant une bourse de 15 000 $ à un étudiant de l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Robert Cadrin, de Saint‑Nicolas, au Québec, entrepreneur-athlète de l’école, en est le récipiendaire cette année.

«Félicitations à M. Cadrin pour l'ensemble de ses réalisations entrepreneuriales, a déclaré Marie-Josée Tremblay, directrice, Comptes majeurs, de BDC. Comme nous sommes la seule banque canadienne qui s’investit uniquement auprès des entrepreneurs, nous sommes fiers de soutenir un entrepreneur exceptionnel, particulièrement ici, en Beauce, où il existe une culture entrepreneuriale extrêmement dynamique.»

M. Cadrin est le directeur général de Kenworth Québec, une entreprise de Saint-Nicolas spécialisée dans la vente, la location et le service de réparation de camions ainsi que la vente de pièces dans tout l’est du Québec. Il a le sens des affaires et de l’ambition, et il est un catalyseur du changement dans son entreprise et au sein de la sa communauté. 

«Nous sommes fiers de compter BDC parmi nos partenaires, car, comme nous, BDC a une connaissance pointue des besoins des entrepreneurs et elle est extrêmement bien positionnée pour les accompagner dans leur croissance, a indiqué Nathaly Riverin, directrice générale de l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Nous sommes heureux que Robert Cadrin soit le récipiendaire de la Bourse BDC, car il est un leader positif et apprécié au sein de sa cohorte.»

BDC est fière de soutenir l’École d’Entrepreneurship de Beauce, la seule école pour les chefs d’entreprises au Canada.

À propos de BDC

La Banque de développement du Canada, BDC, fait passer l’entrepreneur d’abord. Forte de ses quelque 2 000 employés et plus de 100 centres d’affaires dans l’ensemble du pays, BDC offre des services de financement, de financement subordonné, de capital de risque et de consultation à plus de 28 000 petites et moyennes entreprises. Leur réussite est cruciale pour la prospérité de l’économie canadienne.

À propos de l’École d’Entrepreneurship de Beauce

Lancée officiellement en septembre 2010, l’EEB est la seule école du genre au Canada qui se consacre à la formation des entrepreneurs de tous les secteurs, grâce à l'expertise de chefs d'entreprise de haut niveau. L’EEB peut compter sur de nombreux partenaires, notamment le Mouvement Desjardins, la Banque Nationale et la Caisse de dépôt et placement du Québec. Située en Beauce, haut lieu de culture entrepreneuriale, l'EEB vise à bâtir l'élite de l’entrepreneurship québécois. Pour plus d’information, visitez le www.eebeauce.com.

- 30 -

Partager

v17.9.0.10395