logo BDC

BDC certifié en tant qu’employeur Great Place to Work

Le sondage accorde à BDC des notes élevées en matière de crédibilité, de respect, d’équité, de fierté et de camaraderie en milieu de travail
2018-03-16

Le 16 mars 2018, Montréal – C’est officiel: la Banque de développement du Canada (BDC) est officiellement reconnue comme étant un milieu de travail remarquable.

BDC a été reconnue par le sondage de Great Place to Work® pour son environnement de travail exceptionnel. La Banque a obtenu une note bien supérieure à celle de 70 % requise pour obtenir la certification officielle Great Place to Work®. Le sondage mesure la crédibilité, le respect, l’équité, la fierté et la camaraderie en milieu de travail.

«L’un des objectifs de notre feuille de route est de faire de BDC un milieu de travail remarquable. C’est pourquoi nous avons décidé de participer au sondage Great Place to Work® avec pour objectif d’obtenir notre certification», explique Michael Denham, président et chef de la direction de BDC. «Ce sondage viendra appuyer nos efforts visant à attirer et à fidéliser les employés dans un marché du travail de plus en plus concurrentiel. Nos employés devraient être fiers de leurs réalisations, comme le reflète le sondage.»

BDC a obtenu d’excellentes notes dans les domaines suivants: fierté des employés dans le cadre du mandat de la Banque, équilibre entre travail et vie personnelle, milieu de travail sécuritaire sur le plan physique et traitement équitable des employés, sans égard à leur orientation sexuelle, à leur race ou à leur origine ethnique.

Le sondage a été mené par le Great Place to Work Institute Canada basé à Toronto.

À propos de BDC

BDC est la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. Sa mission consiste à soutenir l’entrepreneuriat canadien, plus particulièrement les petites et moyennes entreprises. Comptant 118 centres d’affaires partout au pays, BDC propose des solutions de financement et des services-conseils aux entreprises de tous les secteurs d’activité. Sa division d’investissement, BDC Capital, offre des services de financement par capitaux propres et par capital de risque, ainsi que des solutions flexibles de capital de croissance et de transfert d’entreprise. BDC est aussi la première institution financière canadienne à obtenir la certification B Corp. Pour de plus amples renseignements, visitez bdc.ca.

- 30 -

Partager

v17.9.0.10395