Du soutien financier et des ressources pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Soutien pour les entreprises touchées par la COVID-19.

Susan Rohac

Susan Rohac

Vice-présidente Division des technologies propres Ottawa

Susan Rohac est vice-présidente, Division des technologies propres à BDC. Forte de 25 années d’expérience dans le domaine des services financiers, des services bancaires et des prêts et investissements de capital patient à risque plus élevé, Susan fournit du soutien ainsi que des conseils à une équipe de professionnels qui se consacrent au secteur des technologies propres au Canada. Établie officiellement en janvier 2018, la Division des technologies propres s’est engagée à déployer 600 millions de dollars de 2018 à 2023 dans le cadre de transactions de financement par emprunt et par capitaux propres pour les entreprises de technologies propres très prometteuses qui proposent des technologies éprouvées, qui présentent une dynamique de marché confirmée et qui possèdent le potentiel de générer un chiffre d’affaires annuel supérieur à 100 millions de dollars.

Auparavant, Susan était vice-présidente, Capital de croissance et transfert d’entreprise à BDC, où elle dirigeait une équipe spécialisée de professionnels financiers qui fournissaient du capital-investissement et du financement mezzanine aux entreprises cherchant à croître, à faire des acquisitions ou à effectuer un transfert de propriété. Elle a également occupé le poste de première vice-présidente, Financement et Consultation à BDC, un poste dans le cadre duquel elle gérait les activités de prêts à terme et de services-conseils dans 33 centres d’affaires. De plus, dans ces fonctions, elle a mis en œuvre des stratégies visant à améliorer la satisfaction des clients et à augmenter la visibilité et le rayonnement de BDC en Ontario. Susan est titulaire de baccalauréats spécialisés en sciences et en finance, ainsi que d’un MBA pour cadres.

Leader engagée, Susan ne ménage aucun effort pour faire en sorte que son équipe offre une valeur réelle en matière de connaissances, de conseils et d’accompagnement continu des entreprises afin de soutenir la croissance du secteur canadien des technologies propres.

Partager