Kevin Albert - Associate principal, investment at BDC

Kevin Albert

Directeur associé Division des technologies propres Ottawa

Kevin Albert est directeur associé, Division des technologies propres à BDC. Depuis près de 10 ans, il contribue à la croissance des portefeuilles de produits financiers et se spécialise dans la rédaction de prêts et d’investissements ainsi que dans l’analyse financière et l’analyse des risques.

Kevin est entré à BDC en 2016 à titre d’analyste au sein de l’équipe Capital de croissance et transfert d’entreprise servant Ottawa et les provinces de l’Atlantique. Il a participé à 15 transactions dans le cadre desquelles un montant record de 45 millions de dollars en capital a été déployé en 12 mois, ce qui a permis au portefeuille de franchir le cap de 100 millions de dollars pour la première fois. Avant de travailler à BDC, il a été conseiller financier à la Banque Scotia, où il était responsable de la croissance nette des prêts hypothécaires résidentiels, des fonds communs de placement et des dépôts.

Candidat du programme CFA®, Kevin est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec option en finance de l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa. Il est fortement motivé à aider les entreprises en démarrage à changer le monde grâce à l’innovation durable.

Partager