Alex Corrigan - Senior analyst venture capital at BDC

Alex Corrigan

Analyste principale Division des technologies propres Ottawa

Alex Corrigan est analyste principale au sein de la Division des technologies propres de BDC à Ottawa. Soucieuse de soutenir les entreprises canadiennes qui font bouger les choses grâce à des investissements durables, elle se spécialise dans le financement par emprunt et par capitaux propres ainsi que dans l’analyse financière et l’analyse des risques.

Alex s’est jointe à BDC en 2018 à titre d’analyste au sein de l’équipe Capital de croissance et transfert d’entreprise, appuyant la gestion de portefeuille pour les entreprises des régions de l’Est de l’Ontario, du Nord de l’Ontario et de l’Atlantique. Auparavant, elle était responsable des opérations à Valeurs mobilières TD, où elle offrait du soutien avant et après les transactions pour les secteurs des opérations de change commerciales et des opérations de financement sur le marché monétaire. Elle a également été analyste de données au sein de l’équipe responsable des institutions financières de la Banque du Canada, où elle a analysé, validé et examiné des états financiers et d’autres données.

Candidate au titre d’analyste financière agréée (CFA) de niveau 2, Alex est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec double concentration en commerce international et en finance de la Sprott School of Business de l’Université Carleton. Elle est également présidente de la section d’Ottawa de Jeunes Canadiens en finance, une plateforme qui aide les jeunes professionnels à perfectionner leurs compétences par l’échange de connaissances et le réseautage.

Partager