Logo - Banque de développement du Canada - BDC

Savoir communiquer

Apprenez à communiquer de façon efficace

La communication et les compétences interpersonnelles sont essentielles pour fidéliser la clientèle, garantir la satisfaction du personnel et forger des relations harmonieuses avec les fournisseurs et fournisseuses, les spécialistes bancaires et les autres parties prenantes. Explorez des techniques à adopter pour améliorer la communication à l’échelle de vos organisations.

Articles récents

9 résultats
Découvrez comment BDC peut vous aider
Financement Services-conseils

Boîte à outils

Des outils gratuits qui vous aideront à accroître la prospérité de votre entreprise.

Découvrez votre type de leadership et améliorez votre efficacité.

Découvrez si l’entrepreneuriat est fait pour vous.

Assurez le bon fonctionnement des services et fonctions de votre entreprise en cas de crise.

Votre vie privée

BDC utilise des témoins de navigation (cookies) pour améliorer votre expérience sur son site et à des fins publicitaires, pour vous offrir des produits ou des services qui sont pertinents pour vous. En cliquant sur «J’ai compris» ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utilisation.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.