actiTIME
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actiTIME simplifie le suivi des heures de travail du personnel, en éliminant le besoin de feuilles de calcul complexes. Les membres de votre équipe peuvent facilement enregistrer leurs heures de travail, leurs pauses et leurs congés directement dans leur navigateur Web ou l’application mobile pour une utilisation pratique pendant les déplacements. Disponible en ligne ou en version autohébergée, actiTIME s’adapte aux besoins de votre entreprise. L’outil s’intègre parfaitement à QuickBooks, ce qui vous permet de gagner du temps sur les tâches comptables grâce à l’importation automatique des données de temps pertinentes. Ce logiciel de suivi du temps est développé par une société canadienne basée à Toronto, en Ontario.
Agendrix
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Agendrix est une application Web et mobile qui automatise la gestion des feuilles de temps et aide les entreprises à gérer plus efficacement l’horaire de travail de les membres de leur personnel. Les employés et employés peuvent pointer à partir d’un téléphone intelligent, par géolocalisation, sur leur lieu de travail, par téléphone ou à l’aide d’un terminal. Conçue par une entreprise établie à Sherbrooke, Agendrix propose une tarification qui varie en fonction du nombre d’utilisatrices et utilisateurs et des modules choisis.
BigTime
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BigTime propose un logiciel de suivi du temps et des dépenses, et de facturation en ligne, auquel des milliers de professionnelles et professionnels font confiance. Tout se trouve au même endroit, ce qui vous permet de configurer des flux de travail personnalisés et de facturer la clientèle plus rapidement. Les intégrations aux applications commerciales comme Quickbooks Online et Sage Intacct vous aident à améliorer la précision des données tout en évitant de saisir des données en double.
ClickTime
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ClickTime est une solution en ligne de feuilles de temps qui offre des options de saisie quotidienne ou hebdomadaire, des rapports personnalisables, un chronomètre intégré et même des rappels par courriel pour les retardataires. La fonctionnalité Time Off permet de gérer les congés des membres du personnel d’un emplacement central. ClickTime s’intègre à plusieurs autres applications, y compris Gmail, Google Chrome, le calendrier Google et QuickBooks. Des applications mobiles pour appareils iPhone, iPad et Android facilitent la soumission des heures en déplacement.
Clokify.me
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Clockify propose une application de suivi du temps et de feuilles de temps gratuite pour un nombre illimité d’utilisatrices ou d’utilisateurs et de projets. La plupart des fonctions de suivi du temps sont gratuites, mais vous devrez passer à l’un de leurs forfaits mensuels abordables pour accéder à plus de fonctionnalités, comme les objectifs, les rappels, le suivi GPS, les rapports de marque et les modèles de projet.
Dovico Timesheet
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Dovico Timesheet vous permet de suivre le temps passé sur les projets et les coûts de ces derniers à partir de n’importe quel endroit afin que vous passiez moins de temps sur des feuilles de calcul non organisées. L’entreprise se situe à Dieppe, au Nouveau-Brunswick.
Everhour
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Everhour est un service qui vous permet de gérer votre temps sans changer d’application. Il est particulièrement utile pour les équipes qui utilisent déjà des applications de gestion de projet comme Asana, Trello, Basecamp, Jira Github et ClickUp. Ce service fournit également des rapports détaillés et des outils de gestion des ressources prêts à l’emploi.
Harvest
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Harvest est un outil de suivi des heures et des dépenses, de facturation et de gestion de projets facile à utiliser. On y accède en ligne à partir d’un widget de bureau pour PC ou Mac, ou à distance au moyen de l’application pour iPhone ou Android. L’application est dotée d’une immense souplesse et offre des capacités complètes de production de rapports même pour les projets à prix forfaitaire. On peut l’intégrer à plus de 50 applications d’affaires, des outils de gestion de projets aux logiciels comptables. Elle permet de prendre des photos de vos reçus et de les sauvegarder. Vous pouvez, de plus, établir un système de paiement en ligne avec PayPal ou d’autres plateformes pour recevoir votre paiement plus rapidement. La période d’essai gratuite de 30 jours vous permettra de déterminer si vous avez besoin d’une version plus complète que celle de base gratuite.
Hubstaff
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L’Hubstaff vous fournit des feuilles de temps en ligne simples qui vous aideront à réduire l’administration en combinant le suivi des heures, la facturation et la paie afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre personnel et de votre clientèle. L’application s’intègre à de nombreuses solutions de gestion de projet, comme Asana, Basecamp et Zoho Projects.
Insightful
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Insightful vous permet de saisir automatiquement les heures que le personnel consacre à des projets et à des tâches en particulier. En outre, son logiciel de surveillance du personnel vous indique exactement comment les membres de l’entreprise passent leurs heures de travail à leur ordinateur. Ainsi, vous ne perdrez jamais de vue la productivité individuelle, même lorsque votre équipe s’agrandit rapidement.
PurelyHR
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PurelyHR offre un système de suivi du temps basé sur le Web ainsi qu’une suite d’outils RH utiles. Cela réduit le travail manuel et réduit au minimum le risque d’erreurs, libérant ainsi votre équipe pour qu’elle se concentre sur des initiatives stratégiques. PurelyHR fait partie de la gamme de SherWeb, une entreprise canadienne basée à Sherbrooke, au Québec.
Replicon
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Replicon , qui fait désormais partie du portefeuille de solutions Deltek, est un logiciel infonuagique qui vous permet de recueillir les heures de travail du personnel afin de traiter les paies avec précision et de garantir une conformité totale aux normes du travail. De plus, Replicon s’intègre aux principaux systèmes de gestion des ressources humaines et de rémunération, notamment ADP, Ceridian et bien d’autres. Une version en français peut également être mise en place sans frais supplémentaires, mais seulement après avoir acheté le service.
Suite Synerion Agile Workforce
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Suite Synerion Agile Workforce est une solution de gestion des effectifs tout-en-un qui vous permet de suivre facilement les temps et les présences. Les membres du personnel peuvent pointer, consulter leurs horaires à venir et demander des congés, de n’importe où et en tout temps, au moyen de leur navigateur Web sur leur téléphone mobile. Déployée en nuage ou sur les lieux, la solution de Synerion s’intègre à Ceridian, ADP, Paychex, Oracle, Desjardins, la Banque Nationale, Microsoft, SAP et bien d’autres. Vous devrez prévoir des frais d’installation uniques en sus du faible montant du forfait mensuel. Synerion est une entreprise canadienne établie à Mississauga, en Ontario.
TimeCamp
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TimeCamp vous aide à garder le contrôle sur votre travail et vos projets grâce à un suivi visuel du temps en un clic. Et si vous avez besoin de connaître l’emplacement de votre équipe, le système de repérage par GPS vous permet de l’obtenir en temps réel. Cette application comporte différents modules sur les heures facturables, la facturation, la gestion du temps et des présences, et elle s’intègre à de nombreuses applications d’entreprise comme Asana, Basecamp, Quickbooks et bien d’autres.
Time Doctor
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Time Doctor vous permet de savoir quand votre personnel travaille et ce qu’il fait au cours de la journée. Cet outil vous aide à accroître votre productivité en mettant fin aux activités non productives du personnel comme la navigation sur le Web et les médias sociaux. Par exemple, Time Doctor envoie aux utilisatrices et utilisateurs un rappel amical les invitant à retourner au travail lorsqu’elles et ils passent trop de temps sur des sites comme Facebook et Twitter. Disponible à un prix mensuel fixe personnalisé en plus d’offrir un essai gratuit.
TMetric
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TMetric est une application simple, mais puissante, de suivi des heures. Il permet de faire le suivi du temps consacré à diverses tâches et de voir l’avancement de vos projets. Vous pouvez facilement surveiller le rendement de l’équipe et réassigner des tâches, au besoin. TMetric s’intègre à des applications populaires telles que Jira, Asana, Microsoft Office Online, Gmail, Salesforce, et bien d’autres.
Traqq
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Traqq est une application de suivi des heures qui fonctionne discrètement en arrière-plan, surveillant l’utilisation du Web et des applications pour vous aider à déterminer ce qui vous fait perdre du temps afin que vous puissiez prendre des mesures pour rétablir l’efficacité. Les rapports flexibles fournissent une image claire de ce qui nuit à la productivité des personnes et des équipes afin de maximiser le travail facturable.