Pourquoi utiliser cette boîte à outils?
Vous y trouverez
-
Article: Notions de base pour commercialiser son entreprise
De la stratégie de marque à la compréhension de la concurrence, découvrez les notions de base que vous devez connaître au sujet du marketing.
-
Guide: Attirer de la clientèle et vendre en ligne
Découvrez comment bâtir une marque prospère en ligne, comment attirer de la clientèle et convertir les visites en achats.
-
Guide: Augmenter vos ventes
Stimulez les ventes de votre entreprise en évaluant, en optimisant et en numérisant votre processus de vente.
-
Modèle de plan de marketing
Rédigez un plan de marketing efficace qui vous aidera à bâtir et à planifier votre stratégie.
-
D’autres articles
Découvrez d’autres ressources qui vous aideront par exemple à fixer vos prix et à utiliser le marketing par courriel.
À qui est-ce destiné?
Propriétaires d’entreprise
Explorez toutes les étapes de l’élaboration des stratégies de vente et de marketing.
Responsables des ventes
Créez une stratégie de vente adaptée à votre entreprise et à votre public cible, et qui s’appuie sur des techniques ayant fait leurs preuves pour stimuler les ventes.
Responsables du marketing
Développez une stratégie de marketing qui vous aidera à établir une identité de marque forte.
Explorer davantage
Document de référence
Nous vous permettons d’utiliser ces modèles uniquement dans le cadre des activités de votre entreprise sans toutefois vous garantir qu’ils correspondent à vos besoins. Nous n’offrons malheureusement aucune assistance pour les utiliser. Vous êtes responsable du contenu des documents que vous créez en utilisant ces modèles. Nous ne sommes pas responsables de la valeur ou de l’exactitude de ces documents ni des dommages pouvant résulter de leur utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec ce que vous venez de lire, n’utilisez pas les modèles.