Pourquoi utiliser cette boîte à outils?

Profitez d’outils et de ressources pour vous aider à mieux connaître les ventes et le marketing et à développer des stratégies efficaces.

Vous y trouverez

  • Article: Notions de base pour commercialiser son entreprise

    De la stratégie de marque à la compréhension de la concurrence, découvrez les notions de base que vous devez connaître au sujet du marketing.

  • Guide: Attirer de la clientèle et vendre en ligne

    Découvrez comment bâtir une marque prospère en ligne, comment attirer de la clientèle et convertir les visites en achats.

  • Guide: Augmenter vos ventes

    Stimulez les ventes de votre entreprise en évaluant, en optimisant et en numérisant votre processus de vente.

  • Modèle de plan de marketing

    Rédigez un plan de marketing efficace qui vous aidera à bâtir et à planifier votre stratégie.

  • D’autres articles

    Découvrez d’autres ressources qui vous aideront par exemple à fixer vos prix et à utiliser le marketing par courriel.

Format

Documents multiples

Catégorie

Marketing, ventes et exportation

À qui est-ce destiné?

Propriétaires d’entreprise

Explorez toutes les étapes de l’élaboration des stratégies de vente et de marketing.

Responsables des ventes

Créez une stratégie de vente adaptée à votre entreprise et à votre public cible, et qui s’appuie sur des techniques ayant fait leurs preuves pour stimuler les ventes.

Responsables du marketing

Développez une stratégie de marketing qui vous aidera à établir une identité de marque forte.

Remplissez le formulaire pour obtenir votre boîte à outils.
C'est 100% gratuit.

Télécharger

Explorer davantage

Votre vie privée

BDC utilise des témoins de navigation (cookies) pour améliorer votre expérience sur son site et à des fins publicitaires, pour vous offrir des produits ou des services qui sont pertinents pour vous. En cliquant sur «J’ai compris» ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à leur utilisation.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.